Sophie Usunier / “Qui es-tu? Qui suis-je?” - épisode 2/8 by IBYM

Sophie Usunier / “Qui es-tu? Qui suis-je?” - épisode 2/8 by IBYM

https://ift.tt/2ADd3ja

La journée des Droits de l'enfant mardi 20 novembre 2018: Chaque année la ville de Metz invite 1 ou 2 artistes à travailler sur ce thème avec des classes de Metz. Cette année c'est à mon tour, et j'ai décidé de réaliser une vidéo avec 2 classes de CE2 de l'école Debussy, nous avons abordé la question de l'identité. Cette vidéo dure 17min. Elle peut se regarder en entier, mais aussi en 8 épisodes. La journée internationale des Droits de l'enfant, c'est une journée pour se le rappeler, une année pour agir! https://metz.fr/…/181120_celebration_artistique_des_droits_… Avec le soutien de la DRAC Grand Est, de l'Education Nationale et de Openspace. EP. 1/8 :) Here the second episode of the video "Qui es-tu? Qui suis-je?" (Who are you? Who am I?) I made with 2 elementary classes ( 44 fantastic 8-years-old children!!) for the Universal Children's Day (20 November) organized by the city of Metz, and presented at the BAM on Tuesday 20th of November 2018. (ok, it's all in French ;), with nice French poetry read by the children, but the images are visually really expressive, and don't need more words) Marraine de Cœur #droitsdelenfant2018 #Metz #unicef #20novembre2018 #déclarationdesdroitsdelenfant #déclarationdesdroitsdelhomme #conventioninternationaledesdroitsdelenfant

Uploaded 2018-11-30T08:16:47.000Z

Comments

Popular posts from this blog